Conseil en gestion d’entreprise
Au-delà de la simple tenue de comptes, nous nous plongeons profondément dans votre organisation, comprenant vos objectifs, défis et aspirations. Que vous souhaitiez optimiser vos processus, améliorer la rentabilité de votre société ou planifier une expansion, notre rôle est de vous guider pour faire des choix éclairés. Les associés et équipes du cabinet se réunissent et mettent toutes les options sur la table, analysent les risques et avantages de chacune pour vous proposer leurs recommandations. Le plus tôt nous sommes informés de votre projet, le mieux nous pouvons vous aider !
Une fois votre décision prise, nous vous accompagnons sur toute la mise en place et la gestion administrative.
- Étude de projet
- Audit d'acquisition
- Montage de dossier
- Organisation générale, administrative et comptable
- Accompagnement dans la transmission d'entreprise
- Étude de vos besoins en ressources humaines
- Optimisation des dépenses
- Mise en place de budgets et de tableaux de bord
- Réorganisation de l’entreprise
- Évaluation de société
- Aide à la recherche de financement